mercredi 5 décembre 2012

Vivement la fin...

Lors du reste de notre séjour nous avons continuer de découvrir. Un serpent (green tree snake) sur un gros tas de branches que nous devions déplacer, disons que ça nous a surpris pas mal, heureusement après avoir vérifier sur internet il n'était pas vénimeux. Un gros crapaud qui pourchassait Évelyne lorsqu'elle se promenait sur la propriété. Voici aussi une photo des canards domestiques de nos hôtes qui venaient flirter près de la maison en matinée et en fin de journée pour se faire nourrir bien sûr. Nous découvrons aussi un arbre au fond de la propriété, il est assez particulier puisque ses fruits sont disposés directement sur l'écorce. Après dégustation, les fruits sont quand même bons, on mange la chair à l'intérieur seulement pas l'écorce.

Samedi, pour la fête de Steve, nous allons faire un BBQ déjeuner sur le bord de la plage même si la nouriture et le paysage sont irréprochables, le temps paraît vraiment long. En effet, nous essayons de lancer des sujets de conversations mais ça ne pogne jamais. Vous comprendrez donc pourquoi le lendemain nous ne sommes pas déçus de quitter cette maison. Nous pourrons enfin recommencer à être entièrement maîtres de nos journées. Jour 1 des vacances qui recommencent.

1 commentaire:

  1. Merci Philippe de nous faire découvrir toutes ces belles choses. Dommage que vos hôtes n'avaient pas de conversation. C'est tellement plaisant de parler avec toi. Merci pour ta belle carte. Ça m'a fait chaud au coeur que tu penses à moi. Lyne xx

    RépondreSupprimer